"Demandez le programme !!!".

12 septembre 2014 - 08:04

Plateaux d'évaluation, rencontres de préparation et championnat : voici le menu (digeste ou indigeste ???) proposé à nos "carpions" affamés pour ce week-end..... En souhaitant que cela ne tourne pas à l'indigestion !!!!

Les deux équipes "U11" se rendent à "l'Ajs Ouistreham" afin de participer à leur premier plateau d'évaluation. Les enfants sont convoqués samedi matin à 9h15 (précise) au synthétique ; début des rencontres à 10h15. En espérant que nos lionceaux trouvent le bonheur sur le pré de Ouistreham....

Les "U13" entament également leur saison officielle par un plateau sur les aires de jeu de "La Butte Caen" ; après leur beau succès de la semaine passée face aux réservistes de "l'Uson Mondeville", les ouailles de "Fabrice Lelièvre" vont tâcher de rester dans cette spirale positive.

Toujours en pleine préparation, la sympathique troupe emmenée par les deux anciens stagiaires "pro" parisiens : "Steve Badros" et "Alexandre Hinault" acceuille la formation du "Lc Bretteville/Odon(1)" sur le synthétique "carpion". Coup d'envoi à 14h00 pour nos "U15".

Après une cruelle séance de tirs aux but perdue la semaine passée, les "U18" vont étrenner leurs galons de promu dans le difficile championnat de DHR par un déplacement dans l'Orne. Ramener un résultat positif contre le "Fc Landais(1)" validerait les bonnes dispositions affichées depuis la reprise par "Thibault Moisson" et consorts.... Coup d'envoi à 15h30.

Sonnés par une défaite (2-4) en ouverture du championnat, les "Séniors B" ont la possibilité de se "refaire la cerise" en acceuillant "l'Es Portaise(a)" ce samedi à 18h30 sur le synthétique local. La tâche s'annonce ardue pour nos "carpions" car les maritimes arrivent en pleine confiance en ayant atomisé (8-2) la réserve de la Lystrienne Sportive la semaine passée.

Fort d'une belle entame, victoire par 4 buts à 1, les "céïstes" se rendent sur l'aire de jeu de "l'Es Grentheville(a)" avec l'ambition de confirmer les quatres points empocher le week-end passé. La tâche ne s'annonce pas facile car leurs hôtes sont ambitieux dans ce championnat, ces derniers voudront bien débuter pour leur premier match à domicile.

Enfin la "D Team" sévèrement fessée (0-11) lors de la première journée acceuille le "Hasting Rots Fc(a)" ; dépendant des fluctuations des effectifs des étages supérieurs, la formation "carpionne" va t elle encore essuyer les plâtres ? Ce qui est certains, c'est que l'opposition sera de très bonne qualité avec des joueurs ayant évolué à des niveaux supérieurs et que nos "carpions" vendront chèrement leur peau....comme lors de chaque sortie.