"Demandez le programme !!!".

26 septembre 2014 - 17:12

"Carpiquet, c'est bien" tel est la phrase culte du légendaire "Steve Badros ; citation qui va prendre tout son sens en ce premier week-end automnal pour les "footeux carpions". Après ces belles paroles, place aux joies du ballon rond pour les passionnés locaux.

Deux équipes "U7" participent à la journée d'acceuil sur les aires de jeu de l'Us Cheux St Manvieu ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U9" vont eux aussi participer à la journée d'acceuil sur les prés de Courseulles/Mer ; coup d'envoi prévu à 10h30.

Les trois formations "U11" sont aussi de sortie : l'équipe "rouge" fait le court déplacement au Lc Bretteville/Odon(1), les équipes "verte" et "blanche" acceuillent les formations de l'Inter Odon (3) et (4). Coup d'envoi à 10h30.

Les "U13" reçoivent nos amis de l'Us Guérinière(1) sur le synthétique "carpion" ; rendez vous à 12h45 et le coup d'envoi est prévu à 13h30.

Les "U15" acceuillent leurs homologues de l'Esfc Falaise(1) pour leur dernière rencontre de préparation avant la reprise du championnat. Coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U18" se déplacent sur la pelouse de l'Us Villers Bocage(1) ; match interessant entre deux pensionnaires du championnat de DHR. Coup d'envoi à 15h00.

Vainqueurs de la dernière édition, les "vétérans" font leur entrée en coupe du Calvados en acceuillant la formation de l'Ag Caen. Objectif principal, le plaisir mais aussi un succès afin de bien débuter dans la compétition. Coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "séniors (a)" se déplaçent au Fc Louvigny(a) dans le cadre du 1er tour de la coupe de Basse Normandie. Trois divisions séparent les deux formations et la faveur des pronostics va vers les "carpions" mais "dame coupe" réserve régulièrement son lot de surprises.

Les "séniors (b)" acceuillent l'Es Escoville Hérouvillette(a) sur le synthétique local ce vendredi soir ; coup d'envoi à 19h30.

Les "céïstes" se rendent sur la pelouse de l'Usm Blainville/Orne(a) ; la rencontre se déroulera ce dimanche à 15h00.