Coupe de Basse Normandie "Séniors" (2ème Tour)

3 octobre 2014 - 12:06

Après un premier tour passé sans encombre (victoire 7-1), nos "équipiers premiers" se déplaceront sur le terrain de l'E.De Tocqueville(a) dans le cadre du second tour de la coupe de Basse Normandie.

Charmante bourgade située dans le nord-cotentin à environ une heure trente de la cité "carpionne", l'équipe première de ce club évolue en 2ème division de district et occupe pour l'instant la première place de son groupe avec deux succès pour autant de rencontres jouées.

Lors de son entrée en coupe de Basse Normandie, les nord cotentinois se sont qualifiés sur la pelouse du Fc Val de Saire(a) après la séance de tirs au but.

Aux hommes de "Samuel Desgrippes" de faire le métier afin d'être présents lors du prochain tour.

Il est à noter que la rencontre se déroulera sur le terrain synthétique de St Pierre l'Eglise(a), le Dimanche 12 Octobre 2014 à 15h00.