"Demandez le programme !!!".

10 octobre 2014 - 10:00

La grisaille est annoncée pour ce week-end au niveau "météo" mais les formations "carpionnes" sont bien décidées à répendre le soleil sur les aires de jeu bas normandes. Plateaux, championnats et coupe sont au menu pour "samedi et dimanche...

Les "U8/U9" vont tâcher de prendre et de donner du plaisir ce samedi matin sur les pelouses du Fc Cagny. En souhaitant que fouler l'herbe de la plaine caennaise inspirent nos apprentis "footeux". Premier coup de sifflet prévu à 10h30.

Les "U11 (Rouge)" sont les hôtes du plateau de niveau 1 ; invaincus la semaine passée (deux nuls et un succès), les partenaires "d'Alexis Normand" vont tâcher de confirmer ces dernières prestations. Coup d'envoi à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U11 (Vert)" se déplaçent sur la pelouse de Colleville Montgomery ; en plein progrès les ouailles de "Yann Chevallier" veulent matérialiser cela sur le terrain. Rendez vous 9h15 au synthétique ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U11 (Blanc)" se produisent sur les aires de jeu de l'Ag Caen(3), auteur de sorties intéressantes cette sympathique formation ne peut que progresser.... Coup d'envoi à 10h30.

Large vainqueur (6-2) des "céïstes maladiens" en entame du championnat, les "U13" acceuillent leurs homologues de La Butte Caen(1) ; l'objectif pour "Dylan Vigot" et ses partenaires : un premier succès à domicile afin de valider les belles dispositions affichées. Coup d'envoi à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Fessés (0-6) la semaine passée en ouverture du championnat, les "U15" se rendent avec le "mord aux dents" sur la pelouse de la Js Vallée du Dan(1). Face à une formation ayant remporter sa première rencontre, les partenaires de "Mathys Hinault" s'attendent à une opposition de taille mais veulent prouver que le revers de la semaine passée n'est qu'un simple accident. Coup d'envoi à 14h00 sur la pelouse du stade "René Cedolin" de Douvres La Délivrande.

Rencontre à enjeu pour les "U18" qui acceuillent le Su Dives(1) : opposition entre deux équipes en quète d'un premier succès pour l'une et de régularité pour l'autre. La victoire est quasi-obligatoire pour les "carpions" dans la lutte au maintien donc la mobilisation est générale.... Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Dimanche matin, les "vétérans" acceuillent leurs homologues de l'As Giberville dans le cadre d'une rencontre de rattrapage (championnat). Plaisir et bonne humeur sont au menu pour nos "lions blancs" affamés.... Coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Enfin nos "équipiers premiers" vont essayer de ne pas se faire "tocquer" par les nord-cotentinois de E.de Tocqueville(1) à la recherche d'un exploît. Sur le synthétique de St Pierre L'Eglise, les "carpions" n'ont pas l'intention d'être "le dindon de la farce" donc c'est avec sérieux et respect qu'ils veulent faire respecter la hierarchie... Coup d'envoi à 15h00.