Convocations "Ecole de football" du 18 Octobre 2014.

15 octobre 2014 - 21:52

U6/U7, plateau à l'extérieur à Thue et Mue (St Manvieu Norrey) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Yliès Mahtali, Pablo Leroyer, Lucas Geofroy, Kylian Gardie, Youcef Bettaïeb, Clémence Lebinec, Maxence Lebas, Nathan Bossé, Baptiste Georges, Hugo Lemenne, Simon Luet, Raphaël Maupilier, Hugo Lehos.

Dirigeants : Sylvain Bossé, Fabien Maupilier.

U8/U9, plateau à l'extérieur à Usm Blainville/Orne à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Nicolas Tomaz, Andréa Métivier, Lucas Madelaine, Rémy Duval, Baptiste Lebideau, Mathis Bellière, Maho Poret, Evan Yger, Melvin Herbert, Mathis Lhotellier, Raphaël Vigot, Gaetan Da Rocha, Mathéo Lehuan.

Dirigeants : Catherine Moisson, Philippe Métivier.

U10/U11 (Rouge), plateau à l'extérieur à l'As Ifs à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), plateau à domicile à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h45.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Kylian Ledentu Martinez, Yaccine Mahtali, Tom Leterrier, Ethan Perinet, Eliot Glaize, Jeremy Postel, Semy Betchach, Noah Chevallier.

Dirigeants : Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), plateau à l'extérieur au Fc Cote de Nacre (Luc/Mer) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Anthony Neigrier, Cyprien Radigue, Axel Gauger, Nathan Leguennec, Clément Luet, Lenny Noël, Enzo, Tobias, Alexis.

Dirigeants : Mathieu Leterrier.