"Demandez le programme !!!".

17 octobre 2014 - 08:01

Les vacances scolaires arrivent à grands pas mais les "footeux carpions" ont encore des leçons à réciter.... Nous espérons une belle moisson de bons points ainsi que de belles appréciations afin d'agrémenter le  bulletin mi-trimestriel de notre club.

Court déplacement pour nos "U6/U7" qui se rendent à Thue et Mue Fc (St Manvieu Norrey) pour le traditionnel plateau. L'objectif est de prendre du plaisir, le reste arrivera tout seul.... Rendez vous au synthétique à 9h30 ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U8/U9" se déplaçent sur les terrains du stade "Roger Couderc" de l'Usm Blainville/Orne ; "Catherine" et sa troupe espèrent une belle moisson (jeu de mots facile...) de succès pour ce plateau. Le rendez vous est fixé à 9h30 au synthétique ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U11(Rouge)" se produisent à l'As Ifs(1), convainquants depuis la reprise, les protégés de "Steve" souhaitent continuer dans ce sens.... Rendez vous à 9h30 sur le synthétique ; début des rencontres à 10h30 à Ifs.

Les "U11(Vert)" sont les hôtes du plateau, "capable du meilleur comme du pire" dixit leur éducateur, la sympathique troupe de "Yann" va tâcher de gagner en régularité.... Rendez vous à 9h45 au synthétique ; coup d'envoi à 10h30.

Les "U11(Blanc)" se rendent à Luc/Mer, site où le Fc Côte de Nacre(3) organise ce plateau... En progrès depuis le début de la saison, nos joueurs vont tenter de confirmer cela sur le "rectangle vert"... Rendez vous à 9h30 sur le synthétique ; début des rencontres à 10h30.

Surfant sur une vague positive depuis le début du championnat, les "U13" veulent garder leur première place. A eux de confirmer cela sur le terrain du Bayeux Fc(3).

En position de relégable, les "U15" n'ont pas le choix en accueillant les réservistes de l'As Verson : un succès peut leurs permettre de sortir la tête de l'eau, alors qu'une défaite peut déjà les condamner à la descente... Gageons que la fameuse doublette "Steve Badros", "Alexandre Hinault" trouvera les mots pour sublimer leurs ouailles.... Coup d'envoi de la rencontre à 14h00 sur le synthétique "carpion".

"En donnant le bâton pour se faire battre" lors de leur dernière sortie, les "U18" se sont mis dans une situation plus que compliquée d'un point de vue comptable et mentale.. Pas besoin de longs discours car le déplacement sur les aires de jeu du Fc Argentan(1) est crucial ; un succès, pour croire encore au maintien sinon.... "l'odeur du sapin sera très proche....". Coup d'envoi à 15h30 à Argentan.

Nos "séniors B" acceuillent leurs homologues de l'Us Thaon Lfm pour une confrontation qui fleure bon le haut de tableau. L'objectif pour les hommes de "Johan Lecorre" est de rester au contact du trio de tête donc un résultat positif est demandé.... En raison d'un souci d'éclairage, le coup d'envoi est programmé à 17h15 sur le synthétique local.

Toujours invaincus, nos "séniors A" se rendent chez les réservistes du Bayeux Fc ; au regard du classement, les hommes de "Samuel Desgrippes" partent avec les faveurs des pronostics mais le football n'est pas une science exacte... Auteurs d'une pâle prestation la semaine passée, les "carpions" devrons se remettre les esprits à l'endroit sous peine de connaître une désillusion.. Coup d'envoi 19h15 sur la pelouse du stade "Henry Jeanne" de Bayeux.

En pleine forme au regard de leurs dernières sorties, les "vétérans" se déplaçent sur le terrain de l'As Ranville, aire de jeu où il n'est jamais évident de s'imposer. Sérieux, bonne humeur sont conseillés pour nos "lions blancs".... Coup d'envoi à 10h00 sur le "pré" de Ranville.

Les "séniors C" se rendent au Fc Basly(a), formation fraichement promue en 2ème division et auteur d'un excellent début de championnat. Après avoir subit deux revers consécutifs, les joueurs de "Yann Niard" doivent réagir afin de regagner des places au classement ; réaction attendue et conseillée dès ce dimanche. Coup d'envoi à 15h00.

La "D Team" acceuillent les "céïstes" de l'Us Thaon Lfm avec l'envie de décrocher un second succès ; l'effectif devient un peu plus fourni donc les choix plus difficiles.... Les joueurs ont les atouts pour prendre du plaisir..... ; la balle est dans leur camp. Coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique "carpion".