"Demandez le programme !!!".

23 octobre 2014 - 22:07

Repos pour les jeunes et championnat pour les séniors ainsi que pour les vétérans.... Tel est le programme proposez aux "carpions"....

Dans une spirale négative depuis trois rencontres, les "céïstes carpions" acceuillent la formation de l'Es Le Tronquay(a) ; un succès est vertement conseillé pour les ouailles de "Yann Niard" afin de s'éloigner de la zone rouge. Le coup d'envoi est prévu à 16h30 sur le synthétique local.

Invaincus depuis le début de la saison, les "lions blancs" vont tacher de faire perdurer cette série en reçevant leurs homologues de l'Us Guerinière. Duel entre deux formations ayant un fort potentiel offensif s'annonce très alléchant. Le coup d'envoi est prévu à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Grosse partie que vont devoir effectuer les "séniors A" en acceuillant la redoutable formation de l'Us Thaon Lfm(a). Comptant le même nombre de points et se partageant la tête du championnat , ces deux équipes veulent garder le "leader ship" donc cela s'annonce indécis car les confrontations ont toujours été serré entre celles-ci. Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Surfants sur une belle série, les "réservistes carpions" se déplaçent chez leurs homologues de Bourguebus Soliers Fc. Dans un championnat ou chaque point est important, seul un résultat positif peut permettre aus hommes de "Johan Lecorre" de rester au contact de la tête. Coup d'envoi à 15h00 sur la pelouse du stade "Adrien Suard" de Bourguebus.

La "D Team"se rend chez le Fc Fontenay Pesnel(a) pour une opposition de bas de tableau ; en manque de réussite sur le plan offensif, les "carpions" vont tacher de ramener leur premier point en déplacement. Coup d'envoi à 15h00 sur le stade municipal de Fontenay Le Pesnel.