"Demandez le programme !!!".

31 octobre 2014 - 07:58

Pas de rencontre au niveau des "jeunes" ; par contre, les quatre équipes "séniors" ainsi que celle des "lions blancs" sont sur le pont en ce premier week-end de Novembre.

Toujours à la recherche d'un succès qui les fuit depuis bientôt deux mois, les "céïstes carpions" acceuillent l'Us Maisons(a). Mal embarqués en championnat, les verts et noirs arrivent à Carpiquet avec la ferme intention de prendre des points. Du côté local, un succès est plus que conseillé afin de ne pas entrer dans la zone rouge. Coup d'envoi est normalement prévu à 16h00 ce samedi sur le synthétique.

Toujours invaincus, les "vétérans" se déplaçent sur le terrain de Saint Aubin/Mer Sp pour ce qui ressemble à un "remake" de la finale de la coupe 2014. Difficiles à manier dans leur antre, les Saint Aubinais ont les arguments pour faire mordre la poussière à des "carpions" surfant actuellement sur une spirale positive. Coup d'envoi à 10h00 ce dimanche.

Défaits pour la première fois la semaine passée, les "séniors A" ont l'occasion de se refaire la cerise avec la réception de la Js Fertoise(a). Toujours sur le podium, les ouailles de "Samuel Desgrippes" se doivent de reprendre leur marche en avant afin de suivre le rythme soutenu imprimé par le leader. Coup d'envoi à 15h00  ce dimanche sur le terrain d'honneur.

Opération rachat pour les "réservistes" qui se rendent sur le terrain de la Lystrienne Sportive(b) ; dans un championnat serré ou les points valent chers, les hommes de "Johan Lecorre" sont dans l'obligation de prendre les points du succcès chez l'un des mal-classé mais la tache s'annonce compliquée. Coup d'envoi à 15h00 sur la pelouse du stade municipal du Molay Littry.

A dix minutes prêt, la "D Team" repartait avec un succès la semaine passée ; le déplacement chez la lanterne rouge : Hermanville Lion Fc(c) tombe à pic. Une victoire peut permettre à nos joueurs de lancer enfin leur saison. Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain de Lion sur Mer ce dimanche.