"Demandez le programme...."

7 novembre 2014 - 12:59

Terminée les vacances,  jeunes et moins jeunes sont sur les prés en ce week-end annoncé pluvieux par "dame grenouille"..... Nous espérons toutefois que les bonnes performances auront saveurs d'éclaircies voire d'ensoleillement pour les formations "carpionnes".

Les "U6/U7 (1 et 2)" fouleront les aires de jeu de Es Cormelles. Début du plateau à 10h30 (Convocations données par "Steve Badros).

Les "U8/U9 (1 et 2)" seront à pieds d'oeuvre sur les pelouses du stade "Roger Couderc" de l'Usm Blainville/Orne. Début des rencontres à 10h30 (Convocations données par "Steve Badros").

Les "U11 (Rouge)" participeront au plateau sur le synthétique "Maurice Fouques" de l'Asptt Caen(2) ; les "U11 (Vert)" festoyeront sur le vert pré du stade  "Louis Varin" et les "U11 (Blanc)" feront le court déplacement sur les terrains de Thue et Mue (3). Début des plateaux à 10h30 (Convocations données par "Steve Badros").

Les "U13" entameront le challenge départemental "Claude Houot" en acceuillant le Bayeux Fc(2). Début de la rencontre à 13h45 sur le synthétique "carpion" (Convocations données par "Fabrice Lelièvre).

Les "U15" se rendront chez l'un des épouvantails de leur groupe : May/Orne Laize Cl(1) qui impressionne avec son "attaque mitraillette"..... Déplacement qui s'annonce compliqué pour les "carpions" mais les druides : "Hinault" et "Badros" auront certainement la potion pour ramener un résultat positif. Coup d'envoi à 15h30 (Convocations données par "Steve Badros).

Les "U18" acceuilleront leurs homologues ornais de la Js Fertoise(1) avec l'objectif quasi obligatoire de remporter les quatre points afin d'espérer le maintien. Une chose est certaine, un résultat négatif pour les partenaires de "Thibault Moisson" signifierait un retour au niveau départemental. Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Les "séniors B" acceuilleront leurs homologues de l'As St Vigor Le Grand sur le synthétique "Jean Tocquer" de Mondeville (Merci à la municipalité et à nos adversaires d'avoir acceptés cela). Au contact du duo de tête, la bande à "Johan Lecorre" devra faire preuve de sérieux face à une formation en manque de confiance et de résultat actuellement. Attention la tâche s'annonce ardue pour nos "carpions". Coup d'envoi à 18h30.

Dimanche matin, les "vétérans" seront les hôtes du Sc Hérouville : objectif pour les lions blancs garder l'état d'esprit affiché lors du second acte de la rencontre de la semaine passée. A noter que deux nouvelles têtes : "Aomar Masky" et "Thierry Garnier" seront susceptibles de faire leur premier pas sous la tunique "carpionne". Coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique local.

Après deux revers consécutifs, les "séniors A" devront agir sur la pelouse de l'Esfc Falaise (a) afin de ne pas voir le podium s'envoler. Les "carpions" auront toutes les cartes en main afin de se "refaire la cerise" ainsi que de renouer avec le goût du succès. Coup d'envoi à 15h00 sur la pelouse falaisienne.

Court mais périlleux déplacement pour les "céîstes carpions" sur le terrain des réservistes de Cambes en Plaine Sp. Toujours à la recherche d'un second succès (qui n'ont plus connu depuis la 1ère journée), les ouailles de "Yann Niard" auront à coeur de décrocher la "lune" afin de s'éloigner de la zone rouge. Coup d'envoi à 15h00.

La "D Team" recevra l'un des favoris à la montée : l'Es Cormelles(b) ; toujours pleine de surprise, la formation "carpionne" tentera de confirmer leur beau succès (10-4) de la semaine passée. Tâche loin d'être aisée face à un adversaire ayant déjà inscrit 24 buts depuis le début du championnat. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique "carpion".