Convocation "Ecole de Football" du 15 Novembre 2014.

13 novembre 2014 - 19:08

U8/U9, plateau à l'extérieur à Terre et Mer Gr (Colleville Montgomery) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Nicolas Tomaz, Andréa Métivier, Lucas Madelaine, Rémy Duval, Baptiste Lebideau, Ronan Vandeweghe, Maho Poret, Evan Yger, Melvin Herbert, Mathis Lhotellier, Raphaël Vigot, Gaetan Da Rocha, Mathéo Lehuan, Mathis Neelz, Lucas Madelaine, Mathéo X, Thibault Gancel, Melvin Herbet, Robin Athis, Eliot Athis, Robin Plézier.

Educateurs : Catherine Moisson.

U10/U11 (Rouge), plateau à l'extérieur à l'Inter Odon à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment., Yaccine Mathali

Educateur : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), plateau à l'extérieur à l'Us Guérinière à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Kylian Ledentu Martinez, Florian Derouet, Ethan Perinet, Cyprien Radigue , Jeremy Postel, Semy Betchach, Noah Chevallier, Joseph X, Nathan Leguennec.

Educateur: Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), plateau à l'extérieur à l'As Verson à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Anthony Neigrier, Emma Forgeas , Axel Gauger, Tom Leterrier, Lenny Noël, Enzo, Tobias, Eliot Glaize, Mathias Moulec, Andréas.

Educateur : Sébastien Noël.