"Demandez le programme....".

14 novembre 2014 - 07:32

Encore un week-end chargé où apprentis footballeur, footballeur en herbe vont fouler les diverses pelouses de notre région afin de donner, de prendre du plaisir..... Voici le menu qui paraît "gargantuesque" mais souhaitons que celui-ci ne soit pas indigeste pour les "carpions".

Les "U8/U9" se déplaçent sur les pelouses du stade "Lucienne et Lucien Legrand" de Colleville Montgomery (Terre et Mer 2/3) Rendez vous au synthétique à 9h15. Coup d'envoi à 10h30. (Convocations sur le site ou contacter "Steve Badros").

Les "U10/U11 (Rouge)" se rendent à l'Inter Odon(1), les "U10/U11 (Vert)" font le court déplacement au stade "René Bendif" de l'Us Guérinière(1) et les "U10/U11 (Blanc)" vont évoluer sur les aires de jeu de l'As Verson(3). Rendez vous au synthétique à 9h30. Coup d'envoi à 10h30. (Convocations sur le site ou contacter "Steve Badros").

Les "U12/U13" acceuillent l'Us Guérinière(1) ; coup d'envoi à 13h45. (Convocations voir avec "Fabrice Lelièvre).

Les "U15" vont abattre une carte importante dans leur objectif de maintien en acceuillant Beny Grav Le Tourneur(1). Un succès est nécessaire pour avoir encore son destin en main... Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion". (Convocations voir avec "Steve Badros").

Dimanche matin, les "Vétérans" se déplaçent à l'As Suisse Normande (Terrain de Clécy) pour leur seconde rencontre de coupe du Calvados. Objectif : ramener les quatres points de la victoire afin de garder la première place de leur poule. Coup d'envoi à 10h00.

Les "Séniors A" se déplaçent sur l'aire de jeu du stade "Albert Pignet" de Port en Bessin pour le compte du quatrième tour de la Coupe de Basse Normandie. Les "carpions" doivent prendre leur adversaire très au sérieux sous peine d'une grosse déconvenue car ces derniers ont fait mordre la poussière lors du tour précédent à Cambes en Plaine Sp(a) pensionnaire de DHR. Coup d'envoi à 14h30.