Convocations "Ecole de Football" du 22 Novembre 2014

19 novembre 2014 - 20:51

U6/U7, plateau à l'extérieur à l'As Verson à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Kylian, Youceff, Hugo, Pablo, Raphaël, Jules, Simon, Ronan, Hugo, Arthur, Nathan, Franck, Yliès, Clément, Maxence, Lenny, Grégoire.

Dirigeants : Sylvain Bossé, Fabien Maupilier.

U8/U9, plateau à l'extérieur à Us Guérinière (Plateau en salle) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Nicolas Tomaz, Andréa Métivier, Lucas Madelaine, Rémy Duval, Baptiste Lebideau, Mathis Bellière,  Mathis Lhotellier, Raphaël Vigot, Gaetan Da Rocha, Mathéo Lehuan, Arthur Gazengel

Dirigeants : Catherine Moisson, Philippe Métivier.

U10/U11 (Rouge), plateau à l'extérieur à l'Ag Caen à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment., Yaccine Mathali.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), plateau à Noyers Bocage Fc à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Lenny Noël, Nathan Leguennec, Joseph Djouadi, Ethan Perinet, Cyprien Radigue, Florian Derouet,  Semy Betchach, Noah Chevallier.

Dirigeants : Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), plateau à domicile à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h45.

Convoqués : Anthony Neigrier, Tom Leterrier, Eliot Glaize, Jeremy Postel, Kylian Ledentu Martinez, Axel Gauger, , Enzo Dehail, Tobias Bollé, Andréas Pinçon, Emma Forgeas.

Dirigeants : Sébastien Noël.