Convocations "Ecole de football" du 29/11/2014

27 novembre 2014 - 07:26

U6/U7, plateau à l'extérieur à Carpiquet à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h45.

Convoqués : Kylian, Youceff, Hugo, Raphaël, Jules, Simon, Hugo, Arthur, Franck, Yliès, Maxence, Grégoire, Gabin, Clémence

Dirigeants : Sylvain Bossé, Fabien Maupilier.

U8/U9, plateau à l'extérieur à Usm Blainville/Orne à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Nicolas Tomaz, Andréa Métivier, Lucas Madelaine, Rémy Duval, Baptiste Lebideau, Raphaël Vigot, Gaetan Da Rocha, Mathéo Lehuan, Arthur Gazengel, Melvin Herbert, Ronan Vandeweghe, Maho Poret, Robin Pégier, Robin Attis, Eliot Attis.

Dirigeants : Catherine Moisson, Philippe Métivier.

U10/U11 (Rouge), plateau à l'extérieur au Sm Caen à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment., Yaccine Mathali.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), plateau au Fc Cote de Nacre (Luc/Mer) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Lenny Noël, Nathan Leguennec, Joseph Djouadi, Ethan Perinet, Cyprien Radigue, Florian Derouet,  Semy Betchach, Tom Leterrier.

Dirigeants : Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), plateau à l'extérieu à Thue et Mue E à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Anthony Neigrier, Mathias Moulec, Jeremy Postel, Kylian Ledentu Martinez, Axel Gauger,  Enzo Dehail, Tobias Bollé, Andréas Pinçon, Emma Forgeas, Tanquered Hamel.

Dirigeants : Sébastien Noël.