"Demandez le programme....".

28 novembre 2014 - 08:07

Derniers plateaux d'automne pour certains, championnat pour d'autres ; voici le menu proposé aux formations "carpionnes" pour ce dernier week-end de Novembre.

Les "U6/U7" vont être les hôtes d'environ une quinzaine d'équipes sur le synthétique "carpion". Le rendez vous est fixé à 9h45, premier coup de sifflet à 10h30 (convocation voir sur les réseaux sociaux, sur le panneau à l'entrée du parking du synthétique ou contacter "Steve Badros").

Les "U8/U9" se déplacent sur les pelouses du stade "Roger Couderc" de Blainville/Orne ; coup d'envoi prévu à 10h30 (convocation voir sur les réseaux sociaux, sur le panneau à l'entrée du parking du synthétique ou contacter "Steve Badros").

Les trois équipes "U10/U11" effectuent leur dernier plateau d'automne hors de leur base ; les "U11(rouge)" vont au Sm Caen(3), les "U11(vert)" sont à Luc/Mer et les "U11(blanc)" se rendent à Thue et Mue. Les coups d'envoi sont prévus sur les trois sites à 10h30 (convocation voir sur les réseaux sociaux, sur le panneau à l'entrée du parking du synthétique ou contacter "Steve Badros").

Les "U13" déjà champion vont au Bayeux Fc(2) avec la ferme intention de préserver leur belle série d'invincibilité. Coup d'envoi prévu à 13h45 au stade Argouge de Bayeux (convocation voir avec "Fabrice Lelièvre").

Les "U15" se déplaçent sur la pelouse de l'entente Littry/Le Tronquay(1), mal en point en championnat, les carpions se doivent de ramener les quatre points afin d'y croire encore... Coup d'envoi à 15h30 (convocation prendre contact avec "Steve Badros").

Pour les "U18", la situation est claire : faire mieux que leurs concurrents directs lors des deux dernières rencontres mais la tâche s'annonce ardue car ils rencontrent les deux premiers du classement. Dès ce samedi, ils acceuillent l'Ast Deauville(1) ; coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Après avoir arraché les deux points du nul la semaine passée, les "Séniors B" reçoivent l'Es Amfreville(a) formation comptant seulement un succès (gagné sur tapis vert) au compteur. Si les "carpions" aspirent à rester en haut de l'affiche, ils se doivent de faire le plein de points à domicile... Coup d'envoi à 18h15 sur le synthétique.

Brillants lors de la seconde période lors du week-end dernier, les "Séniors A" doivent faire la même chose sur l'ensemble de la rencontre si ils veulent ramener un résultat positif de leur déplacement au Fc Flers(b). Face à une formation n'étant pas à sa place, les "carpions" ne doivent pas s'attendre à une partie facile. Coup d'envoi à 18h00 au stade du Hazé.

Duel de leader ce dimanche entre les "vétérans" et leurs homologues de l'Es Amfreville : une rencontre qui s'annonce incertaine et interessante entre deux des grosses cylindrées de ce championnat. Coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Confirmation, c'est l'objectif des "séniors C" qui après avoir fait chuter le leader de belle façon, se déplacent sur le stade l'As Balleroy(a). Opposition entre deux formations de bas de tableau et celle-ci peut compter au moment du décompte final. Coup d'envoi à 15h00 au stade du Sapin de Balleroy.

La "D Team" va tacher de laver l'affront du week-end passé en acceuillant la formation de Caen La Butte(a) ; la tâche s'annonce ardue mais avec les "carpions" rien n'est impossible. Coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique.

Enfin lundi soir, nos "Féminines" acceuillent l'Ag Caen(3) pour leur première sortie ; ravies et motivés, nos filles vont tenter de bien figurer face à des caennaises habitués aux joutes footballistiques. Coup d'envoi à 19h00 sur le synthétique "carpion".