Convocations "Ecole de Football" du 06 Décembre 2014.

4 décembre 2014 - 15:52

U8/U9, plateau à l'extérieur à Js Vallée du Dan (Douvres) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Remi Duval, Andréa Métivier, Mathis Bellière, Evan Yger, Baptiste Lebideau, Mattéo Lehuan, Mathis Neetz, Maho Poret, Thibault Gancel, Raphaël Vigot, Lucas Madelaine.

Dirigeants : Catherine Moisson, Philippe Métivier.

U10/U11 (Rouge), match de préparation contre Fc Côte de Nacre(1) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 10h00.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment., Yaccine Mathali.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), match de préparation à domicile contre le Fc Cote de Nacre(2) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 10h00.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Kylian Ledentu Martinez, Nathan Leguennec, Joseph Djouadi, Ethan Perinet, Cyprien Radigue, Florian Derouet,  Semy Betchach,

Dirigeants : Sylvain Bossé.

U10/U11 (Blanc), match de préparation à l'extérieur contre le Fc Côte de Nacre(3) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h15.

Convoqués : Charlie Mazengue, Eliot Glaize, Jeremy Postel, Lenny Noël, Axel Gauger,  Enzo Dehail, Tobias Bollé, Andréas Pinçon, Tom Letterier Tanquered Hamel, Noah Chevallier, Robin Attis.

Dirigeants : Sébastien Noël ou Mathieu Letterier.

Merci de respecter votre staff, vos accompagnateurs, vos coéquipiers, vos adversaires et le corps arbitral.