11 décembre 2014 à 18:29

Convocations "Ecole de football" du 13 Décembre 2014.

U10/U11 (Rouge), match de préparation contre Us Authie(1) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 10h00.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Joseph Djouadi, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samy Bechaht, Nolan Proment., Yaccine Mathali.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), match de préparation à domicile contre Us Authie(2) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 10h00.

Convoqués : Quentin Van Poele, Evan Bossé, Lenny Noël, Nathan Leguennec, Andréas Pinçon, Ethan Perinet, Tom Leterrier, Florian Derouet,  Nicolas Tomaz, Ema Forgeas.

Dirigeants : Yann Chevallier.

Merci de respecter votre staff, vos accompagnateurs, vos coéquipiers, vos adversaires et le corps arbitral.