"Demandez le programme...".

19 décembre 2014 - 12:16

Rencontres de préparation, arbre de Noël et coupe : voici le menu pour nos "carpions".

Les "Séniors B" accuillent A. Caen Sud(a) formation évaluant en 2 ème division ; une bonne opposition pour la troupe de "Johan Lecorre" avant de pouvoir se reposer pendant les fêtes. Coup d'envoi prévu à 19h00 sur le synthétique "carpion" ce vendredi.

Samedi matin, l'école de football "carpionne" sera au "Soccer World" de Carpiquet pour participer à l'arbre de Noël. Les catégories "U7", "U9", "U11", "U13" et "U15" sont convoquées à 9h00 au "Soccer World".

Les "U18" acceuillent la formation de Littry/Le Tronquay(1) dans le cadre d'une rencontre de préparation. Coup d'envoi à 14h00 sur le synthétique.

Le gros morceau du week-end, c'est pour les "Séniors A" qui reçoivent l'Es Pointe Hague(a) pour le compte du 4ème tour de la Coupe de Basse Normandie. Dans la position du petit poucet, les "carpions" sont déterminés afin de créer l'exploit... Coup d'envoi à 17h30 sur le synthétique.