"Demandez le programme..."

2 janvier 2015 - 18:41

Après avoir fêté dignement le passage en 2015, les "carpions" reprennent le chemin des prés afin d'être prêts pour les diverses échéances proposées lors de cette seconde partie de saison qui s'annonce passionnante pour l'ensemble du club.

Les "U18" participent au challenge "Futsal" à Deauville. Début des rencontres dans la matinée du samedi 03 Janvier 2015.

Les "séniors A" acceuillent leurs homologues de la "Js Douvres", face à une formation pensionnaire de DHR, les ouailles de "Samuel Desgrippes" vont pouvoir s'étalonner face à un solide adversaire. Coup d'envoi à 17h00 sur le synthétique "carpion", ce samedi 03 Janvier 2015.