Convocations "Ecole de Football".

8 janvier 2015 - 17:45

U10/U11 (Rouge), match de préparation à domicile contre Caen La Butte(1) à 10h15. Rendez vous au synthétique à 11h00.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Ashyam Zarrour, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas, Jules Lachaussée Patry, Samuel Bellanger, Nolan Proment., Evan Bossé.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), match de préparation à domicile contre le Caen La Butte(2) à 10h15. Rendez vous au synthétique à 11h00.

Convoqués : Cyprien Radigue, Tom Leterrier, Nathan Leguennec, Joseph Djouadi, Ethan Perinet, Cyprien Radigue, Florian Derouet,  Semy Betchach, Andréas Pinçon, Emma Forgeas, Yaccine Mathali.

Dirigeants : Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), match de préparation à domicile contre l'As Verson(3) à 10h00. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Charlie Mazeng, Nicolas Tomaz,  Lenny Noël, Axel Gauger,  Enzo Dehail, Tobias Bollé, Kylian Ledentu Martinez, Tanquered Hamel, Noah Chevallier, Clément Lhuet, Anthony Négrier.

Dirigeants : Sébastien Noël.

Merci de respecter votre staff, vos accompagnateurs, vos coéquipiers, vos adversaires et le corps arbitral.