"Demandez le programme".

9 janvier 2015 - 23:53

Après une semaine compliquée en tout point ; place au football mais tout d'abord un hommage sera rendu sur tous les terrains de football aux victimes des attentats de ces derniers jours (nous demanderons à tous de respecter cette instant de recueillement et de liberté.....). D'avance merci.

Les "U11" (Blanc) acceuillent leurs homologues de l'As Verson(3) ; coupe d'envoi prévu à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U11" (Rouge) sont les hôtes de Caen La Butte(1) et les "U11" (Vert) reçoivent Caen La Butte(2) ; coup d'envoi à 11h00 sur le synthétique local.

Les "U13" entament la nouvelle année par la réception de l'Uson Mondeville(2) ; coup d'envoi à 12h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U15" recoivent l'Usm Blainville/Orne(1) ; coup d'envoi à 14h00 sur le synthétique local.

Les "U18" se déplaçent sur les terrains de Terre Mer Gr(1) ; coup d'envoi à 15h00.

Les "Séniors B" acceuillent la formation de l'Es Cormelles(a) ; coup d'envoi à 18h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors C" reçoivent la Js Audrieu(a) ce dimanche ; coup d'envoi à 13h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" sont les hôtes du Fc Argences(a) ; coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique "carpion".