21 janvier 2015 à 19:40

Convocations "Ecole de Football" du 24 Janvier 2015.

U10/U11 (Rouge), match de préparation à domicile contre Js Vallée du Dan(1) à 10h15. Rendez vous au synthétique à 11h00.

Convoqués : Alexis Normand, Baptiste Blin, Yaccine Mahtali, Enzo De Sa Moreïra, Luigi Leglatin, Lukas Forgeas,  Nolan Proment., Evan Bossé, Nathan Leguennec.

Dirigeants : Steve Badros.

U10/U11 (Vert), match de préparation à domicile contre l'As St Vigor le Grand(2) à 10h00. Rendez vous au synthétique à 09h15.

Convoqués : Cyprien Radigue, Tom Leterrier, Samuel Bellanger, Joseph Djouadi, Ethan Perinet,  Florian Derouet,  Semy Betchach, Enzo Dehail, Emma Forgeas, .

Dirigeants : Yann Chevallier.

U10/U11 (Blanc), match de préparation à domicile contre l'As St Vigor le Grand(3) à 11h00. Rendez vous au synthétique à 10h15.

Convoqués : Robin Pézier, Eliot Attis, Robin Attis,  Nicolas Tomaz,  Lenny Noël, Axel Gauger,  Enzo Dehail, Tobias Bollé, Kylian Ledentu Martinez, , Noah Chevallier, Clément Lhuet, Anthony Négrier, Jeremy Postel, Eliot Glaize.

Dirigeants : Sébastien Noël.

U8/U9, plateau "Futsal" à Dives sur Mer (Gymnase Guimier)  à 14h00. Rendez vous au synthétique à 12h30.

Convoqués :  Simon Lhuet, Baptiste Lebideau, Thibault Gancel, Mathis Bellière, Andréa Métivier, Evan Yger, Remy Duval, Ronan Vandeweghe, Mathis Lhotellier, Gaetan Darocha, Lucas Madelaine, Melvin Herber, Raphael Vigot, Mathéo Lehuan.

Dirigeants : Catherine Moisson.

Merci de respecter votre staff, vos accompagnateurs, vos coéquipiers, vos adversaires et le corps arbitral.