"Demandez le programme.....".

23 janvier 2015 - 22:32

sont l

En Janvier, tout est parfait...... Oui, non......mais surtout les "carpions" sont dans le vrai.....

Les trois équipes "U11" vont évoluer "at home" : les "U11 rouge" acceuillent leurs homologues de la Js Vallée du Dan (1), coup d'envoi à 11h00 sur le synthétique ; les "U11 vert" reçoivent la formation de l'As St Vigor le Grand (2), coup d'envoi à 10h00 sur l'herbe "carpionne". Enfin, les "U11 Blanc" sont les hôtes de l'As St Vigor le Grand  (3), coup d'envoi à 11h00 sur le synthétique local.

Deux équipes "U9" participent au plateau "Futsal" organisé par le Su Dives/Cabourg ; début des rencontres à 14h00.

Les "U13" acceuillent leurs homologues du Lc Bretteville/Odon(1) pour le troisième tour du "Challenge Claude Houot" ; après deux défaites lors des deux premières rencontres, les partenaires du talentueux "Dylan Vigot" vont tacher de remporter un premier succès dans cette compéttion.

Les "U15" vont prendre la direction du bocage avec un difficile déplacement à l'Esm Condéen (1) ; une belle aventure en coupe passe par un résultat positif : "messieurs à vous d'être solides et efficaces.

Les "U18" fraichement relégués au niveau "District" acceuillent le Su Dives (1) pour le compte du 2ème tour de la coupe de Basse Normandie. Pour les partenaires de "Théo Renault", l'objectif est clair : une quailfication afin de repartir sur de bonnes bases lors de cette seconde partie de saison.

Les "Séniors B" reçoivent l'As Bieville Beuville (a), pour les joueurs de "J.Lecorre" le succès est quasi obligatoire afin de rester au contact des équipes de têtes. Coup d'envoi à 18h15 sur le synthétique "carpion".

Pour les "lions blancs", c'est un déplacement compliqué qui se profile sur le terrain de l'Uson Mondeville : formation invaincue cette saison, les "carpions" vont devoir être costauds afin d'espérer ramener des points de ce court déplacement. Coup d'envoi à 10h00 sur le complexe "Jean Tocquer" de Mondeville.

Auteur d'une première partie de championnat compliquée, la "D Team" acceuillent la réserve de l'Es Troarn ; dans le dur, les "carpions'" vont tacher de redémarrer l'année 2015 avec un résultat positif. Coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique "carpion".