"Demandez le programme....".

6 février 2015 - 15:00

Peu de rencontre ce week-end pour les ouailles "carpionnes" mais certains et certaines auront le plaisir de fouler les pelouses.

Les "Séniors A" recoivent Bourguebus Soliers Fc (a) ce vendredi soir sur le synthétique local ; face à un pensionnaire de DSR, les "carpions" pourront se jauger.... Coup d'envoi à 19h15.

Samedi matin, deux équipes "U11" participent au tournoi en salle de l'As Giberville. Rendez vous à 8h00 au synthétique pour les heureux nominés.

Samedi après-midi, les "U15" acceuillent leurs homologues de Littry/Le Tronquay (1) dans le cadre d'une rencontre de préparation. Le coup d'envoi est prévu à 15h00 sur le synthétique.

Dimanche matin, les "lions blancs" sont les hôtes de l'Es Portaise dans le cadre d'une rencontre amicale ; le coup d'envoi est prévu à 10h00 sur le synthétique "carpion".