"Demandez le programme".

27 février 2015 - 12:44

La météo en a décidé autrement donc pas de compétition officielle pour les équipes "carpionnes" sauf pour les "U18" qui joueront en coupe de Basse Normandie ce samedi. Afin de combler ces différents reports voici le menu des 28 Février et 01 Mars 2015 pour les "carpions".

Samedi 28 Février 2015 :

Les "U11 (Rouge)" et les "U11 (Vert)" reçoivent leurs homologues de Terre et Mer Gr (1) et (2) ; les coups d'envoi sont prévus à 10h30 sur le synthétique.

Les "U13" acceuillent la formation de l'Us Thaon Lfm (1) ; coup d'envoi prévu à 12h30 sur le synthétique.

Les "U18" vont tenter de franchir l'obstacle du Fc Agneaux (1), formation manchoise pensionnaire de DHR. Initialement prévue chez les blancs et bleus, la rencontre se déroule sur le synthétique "carpion" ; coup d'envoi prévu à 14h15.

Les "U15" sont les hôtes de l'As St Vigor Le Grand (1), coup d'envoi à 16h30 sur le synthétique local.

Les "Séniors B" acceuillent les réservistes de l'As Verson, coup d'envoi à 18h30 sur le synthétique.

Dimanche 01 Mars 2015 :

Les "vétérans" acceuillent la formation du Fc Orne et Odon, coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" reçoivent ceux de l'Usi Bessin Nord, coup d'envoi à 15h00 sur le synthétique.