Convocation "Ecole de Football" du 07 Mars 2015

5 mars 2015 - 20:06

"U9 (1/2)", plateau à la Maladrerie Os Caen à 10h30. Rendez vous à 9h30 au synthétique.

Convoqués : Robin Pézier, Eliot Attis, Robin Attis, Arthur Ganzengel, Rémy Duval, Baptiste Lebideau, Evan Yger, Melvin Herbert, Ronan Vandeweghe, Matthéo Lehuans, Raphaël Vigot, Lucas Madelaine, Mathis Bellière.

Educateur : Catherine Moisson.

"U11 (Rouges)", match de préparation à domicile contre l'As Verson (2) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h45.

Convoqués : Ashyam Zarrour, Nolan Proment, Yassine Mathali, Baptiste Blin, Cyprien Radigue, Evan Bossé, Luigi Leglatin, Enzo Dehail, Luka Forgeas.

Educateur : Steve Badros.

"U11 (Blancs)", match de préparation à domicile contre l'As Verson (3) à 10h30; Rendez vous au synthétique à 9h45.

Convoqués : Tanquered Hamel, Charlie Mazenq, Axel Gauger, Tobias Bollé, Joseph Djaoudi, Clément Lhuet, Nicolas Tomaz, Samy Bechaht, Leny Noël.

Educateur : Sébastien Noël.