"Demandez le programme...".

6 mars 2015 - 18:11

Après tant d'attente, nos "footeux" ont des fourmis dans les jambes..... ; ils enfin fouler les vertes pelouses bas normandes.... Retour à la compétition pour l'ensemble des "carpions" et le programme est appétissant.....

Les "U9 (1/2)" participent au plateau organisé par la Maladrerie Os Caen sur les aires de jeu du Stade Deterville. Les joueurs sont convoqués à 9h30 au synthétique. Début des rencontres à 10h30.

Les "U11 (Rouges)" acceuillent l'As Verson (2) et les "U11 (Blancs)" reçoivent l'As Verson (3) ; le rendez vous est fixé à 9h45 au synthétique. Coup d'envoi des rencontres à 10h30.

Les "U13" se déplaçent sur le terrain de l'Us Thaon Lfm (1) dans le cadre du 4ème tours du "Challenge Claude Houot". Coup d'envoi prévu à 13h45.

Les "U15" acceuillent l'As St Desir Les 2 Vallées (1) ; brillants en coupe de Basse Normandie, les ouailles de "Steve Badros" tacheront de bien débuter leur championnat. Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U18" se rendent sur la pelouse du Su Dives (1) ; dans ce duel opposant deux formations fraichement releguées de DHR, malheur au vaincu car dans ce championnat très exigeant, tous les points sont importants. Coup d'envoi à 15h30 en terres divaises.

Les "Seniors C" vont tacher de continuer leur série entamée avant la trève ; la réception du Fc Basly (a) ne s'annonce pas facile mais les "carpions" ont de la ressource. Coup d'envoi à 18h15 sur le synthétique local.

Les "Séniors B" se déplaçent sur la pelouse de l'Us Thaon Lfm (b) ; toujours en lutte pour un accessit à l'étage supérieur, les "carpions" se doivent de ramener des points de ce périlleux déplacement sur la pelouse du Stade "Claude Marin". Coup d'envoi à 19h30, ce samedi.

Les "vétérans" afin de combler un trou dans le calendrier acceuillent une belle formation de l'As St Vigor Le Grand. Coup d'envoi à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" reçoivent les réservistes du Bayeux Fc, objectif le succès mais les visiteurs viennent chercher de précieux points pour le maintien. Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

La "D Team" se déplaçent ches les "céistes" de l'Us Thaon Lfm , plaisir et jeu sont evoqués pour nos "lions". Coup d'envoi à 15h00.