"Demandez le programme".

12 mars 2015 - 18:22

Coupe, championnat et plateaux sont au menu pour nos "carpions" ; plein d'appetit lionceaux et lions vont croquer à pleines dents ces moments de partage et de compétition sur les verts prés de notre département.

Les "U7" retrouvent les joies du football en participant au plateau organisé par l'As Gibervillaise. Le rendez vous est prévu à 9h30 au synthétique "carpion". Début des rencontres à 10h30.

Les "U11 (Rouges)" se déplaçent sur le synthétique de la réserve de l'Uson Mondeville ; les "U11 (Verts)" se rendent sur les terrains du Lc Bretteville/Odon (1) et les "U11 (Blancs)" sont les hôtes du plateau de niveau 3 sur le synthétique "carpion". Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U13" se déplaçent dans le pays d'auge pour entamer leur championnat de niveau 1 ; l'objectif est de ramener des points positifs de ce déplacement sur le terrain de l'As St Désir (1). Le rendez vous est fixé à 12h00 sur le synthétique "carpion". Coup d'envoi prévu à 13h45.

Les "U15" acceuillent l'entente Vire-Severin dans le cadre des 1/8ème de finale de la coupe du Calvados. L'objectif est simple pour les "carpions" : qualification pour le prochain toécartéur mais la tache ne s'annonce pas facile..... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors C" vont tacher de confirmer leur succès (7-4) de la semaine passée, l'opposition est de qualité car c'est le second du championnat : l'As Mathieu (a) qui se présente à Carpiquet. Surfant sur une belle dynnamique depuis plusieurs mois, les "carpions" ne veulent pas s'arreter en si bon chemin. Coup d'envoi prévu à 18h15 sur le synthétique "local".

Dimanche matin, les "lions blancs" remettent leur titre en jeu face à l'Us Maisons pour le compte des 1/8ème de finale de la coupe du Calvados. Dans le dur depuis plusieurs semaines, nos "anciens" vont devoir retrouver certaines vertus (volonté, état d'esprit et jeu) afin de franchir l'obstacle qui se présente à eux. Coup d'envoi prévu à 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" acceuillent les réservistes de l'Af Virois ; toujours en course pour un accessit en DSR, les ouailles de "S.Desgrippes" veulent enchainer après leur large succès (5-0) du week-end passé. L'occasion est belle avec cette seconde rencontre de suite à domicile mais les "bocains" ne vont pas se déplacer en victime donc "rigueur et réalisme" sont recommandés. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur.

Les "Séniors B" sont dans l'obligation de ramener des points de leur déplacement sur le terrain de la Maladrerie Os (c) afin de ne pas être totalement écarté de la course à la montée. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique du stade "Joseph Déterville".

La "D Team" se déplaçent chez nos voisins de l'Us Cheux St Manvieu (b) ; quoi de mieux qu'un derby pour se relancer, un bien beau challenge pour nos "carpions". Coup d'envoi prévu à 15h00.