Convocations "Ecole de Football" du 21/03/2015

19 mars 2015 - 19:55

"U8/U9 (1/2)", plateau à l'extérieur à l'Us Guérinière à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Rémy Duval, Arthur Gazengel, Baptiste Lebideau, Lucas Madelaine, Raphael Vigot, Ronan Vandeweghe, Mattéo Lehuan, Mathis Bellière, Andréa Métivier, Maho Poret, Hugo Lemenne.

Educateur : Catherine Moisson.

Dirigeant : Philippe Métivier.

"U10/U11 (Rouge)", plateau à l'extérieur à Caen Mos (2) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Yassine Mahtali, Enzo De Sa Moreira, Baptiste Blin, Luigi Leglatin, Luka Forgeas, Ashyam Zarrour, Alexis Normand, Cyprien Radigue, Evan Bossé.

Educateur : Steve Badros.

"U10/U11 (Vert)", plateau à l'extérieur à Ifs As (2) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Florian Derouet, Samy Betchat, Tom Leterrier, Joseph Djouadi, Samuel Bellenger, Nathan Leguennec, Emma Forgeas, Enzo Dehail, Noah Chevallier.

Educateur : Yann Chevallier.

"U10/U11 (Blanc)", plateau à l'extérieur à l'Us Trévières (1) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h00.

Convoqués : Eliott Attis, Robin Attis, Robin Pezier, Axel Gauger, Nicolas Tomaz, Mathias Moullec, Tobias Bollé, Andréas Pinçon, Charlie Mazeng, Tanquered Hamel, Leny Noel.

Educateur : Sébastien Noel.