20 mars 2015 à 07:32

"Demandez le programme...".

Premier week-end "printanier", nous espérons que cela bourgeonne pour toutes les formations "carpionnes"....

Les "U8/U9 (1/2)" se déplaçent à l'Us Guérinère pour le traditionnel plateau, comme d'habitude l'acceuil sera formidable pour nos jeunes pouces de la part de "Guillaume Thion" et ton son staff. Début des rencontres à 10h30 sur les pelouses du stade "René Bendif".

Les "U10/U11 (Rouge)" se rendent sur les aires de jeu de Caen Mos (3), objectif valider le jeu proposé lors des rencontres de la semaine passé. Début des rencontres à 10h30 sur les terrains du stade "Déterville" de Caen.

Les "U10/U11 (Vert)" se déplaçent sur les terrains de l'As Ifs(2) ; en apprentissage au Niveau 2, les "carpions" vont tenter d'allier : jeu et plaisir. Début des rencontres à 10h30.

Les "U10/U11 (Blanc)" se rendent à l'Us Trévières (1), en difficulté la semaine passée suite à un effectif dimnué, les "carpions" vont tacher de se refaire la cerise ce samedi. Début des rencontres à 10h30.

Les "U13" acceuillent l'As St Cyr Fervaques (1), vainqueur la semaine passée, la troupe de "Fabrice Lelièvre" va tenter la passe de deux. Coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique local.

Les "U15" effectuent le court déplacement sur le terrain de Caen Mos (3), bien en place et développant un jeu de qualité, les ouailles de "Steve Badros" seront à coup sure motivés pour ramener la "feuille". Coup d'envoi à 15h30.

Les "U18" reçoivent l'Us Villers Bocage (1), dans un duel entre deux ex pensionnaires de ligue qui s'annonce indécis. Ayant ramené, le nul de leur premier déplacement, les joueurs de "Pascal Moisson" vont tacher d'engranger les points afin d'être bien positionnés au classement. Coup d'envoi à 15h30.

Les "Séniors B" sont les hôtes du Bourguebus Soliers Fc (b), en difficulté depuis plusieurs rencontres, les hommes de "Johan Lecorre" sont dans l'obligation de faire un sans-faute afin de rester dans la course à la montée. Coup d'envoi à 18h15.

Les "Séniors A" ont été les grands bénéficiaires de la semaine passée, il leurs faut confirmer sur la pelouse de l'Us Thaon Lfm (a) mais leurs hôtes sont très compliqués à manier dans leur antre de "Claude Marin".... La partie s'annonce indécise et serrée.... Coup d'envoi à 19h15.

Les "Vétérans" se déplaçent sur la pelouse de l'As Giberville ; auteur d'une saison mi figue mi raisin, nos "lions blancs" vont tenter de prendre du plaisir. Coup d'envoi à 10h00.

Les "Séniors C" se déplaçent sur le terrain de l'Es Le Tronquay (a), objectif continuer la belle série entamée fin 2014. Coup d'envoi à 15h00.

La "D Team" acceuillent le Fc Fontenay Le Pesnel (a), la victoire relançerait une formation un peu dans le dur actuellement. Coup d'envoi à 15h00.