"Demandez le programme....".

27 mars 2015 - 17:02

L'heure d'hiver laisse sa place à celle d'été et le week-end est chargé pour les "carpions".

Les "U7" participent au plateau organisé par le Sc Hérouvillais (3). Rendez vous fixé à 9h30 au synthétique. Le coup d'envoi est prévu à 10h30.

Les deux équipes "U9" se rendent sur les installations de l'Asl Caen Chemin Vert (1). Le rendez vous est fixé à 9h45 au synthétique. Le coup d'envoi est prévu à 10h30.

Les "U11 (Rouges)" se déplaçent sur le terrain de Argences/Moult Ent (1). Le rendez vous est fixé à 9h15 sur le synthétique. Le coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30.

Les "U11 (Verts)" se rendent sur les terrains du Sc Hérouvillais (2). Le rendez vous est fixé à 9h30. Le coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30.

Les "U13" acceuillent les réservistes de l'As Verson (2) sur le synthétique local. Le coup d'envoi est fixé à 13h45.

Les "U15" acceuillent la seconde réserve de l'Uson Mondeville, l'objectif est clair pour les ouailles de "Steve Badros" : le gain de la rencontre afin de récupérer les points perdus la semaine passée. Coup d'envoi prévu sur le synthétique local à 15h15.

Les "U18" se déplaçent sur la pelouse du stade "Louis Varin" de Mondeville pour rencontrer la réserve locale. Coup d'envoi prévu à 15h15.

Les "Séniors B" acceuillent la Lystrienne Sportive (b), l'objectif clair : les quatre points de la victoire face à un mal classé. Coup d'envoi prévu à 18h15.

Les "Vétérans" se rendent sur la pelouse du stade "René Bendif" pour rencontrer leurs homologues de l'Us Guérinière. Coup d'envoi prévu à 10h00.

Les "Séniors A" se rendent sur le terrain de la J.Fertoise (a) ; toujours à l'affût au classement, les "carpions" se doivent de ramener le maximum de points de ce périlleux déplacement. Coup d'envoi prévu à 15h00.

Les "Séniors C" se déplaçent sur l'aire de jeu de l'Us Maisons (a) ; défait la semaine dernière, les "carpions" vont tacher de "se refaire la cerise" face une formation très difficile à manier dans leur antre du stade "Jacques Lepleux". Coup d'envoi prévu à 15h00.

Les "Séniors D" acceuillent Hermanville/Lion Fc (c) ; face à la lanterne rouge, la "D Team" souhaite retrouver le chemin du succès...., verdict sous les coups de 17h00. Coup d'envoi prévu à 15h00.