Convocations "Ecole de Football" du 04 Avril 2015

2 avril 2015 - 19:34

"U8/U9", plateau à l'Us Guerinère (1) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Mathys Lhotellier, Raphaël Vigot, Lucas Madelaine, Remi Duval, Maho Poret, Ronan Vandeweghe, Mattéo Lehuan, Andréa Métivier, Baptiste Lebideau, Gaëtan Da Rocha, Hugo Lemerre.

Educateur : Catherine Moisson.

Dirigeant : Philippe Métivier.

"U10/U11 (Rouge), match de préparation à l'extérieur contre l'Us Authie (1) à 10h30. Rendez vous au synthétique à 9h30.

Convoqués : Samuel Bellenger, Yassine Mahtali, Enzo De Sa Moreïra, Cyprien Radigue, Baptiste Blin, Evan Bossé, Alexis Normand, Luigi Leglatin, Nolan Proment, Joseph Djaoudi, Enzo Dehail.

Educateurs : Steve Badros, Yann Chevallier.

"U10/U11 (Blanc)", match de préparation à l'extérieur contre l'Us Authie (2) à 10h30. Rendez vous au synthétque à 9h30.

Convoqués : Andréas Pinçon, Leny Noël, Axel Gauger, Tobias Bollé, Charly Mazenq, Eliott Attis, Robin Attis, Robin Pézier, Nicolas Tomaz, Mathias Moulec.

Educateur : Sébastien Noël.