"Demandez le programme.....".

10 avril 2015 - 17:12

Tout le monde sur le pont à part les "U8/U9".

Les "U6/U7" partcipent au plateau organisé par le Sc Hérouvillais ; le rendez vous est fixé à 9h30 au synthétique "carpion". Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U11 (Rouge)" sont les hôtes du plateau ; le rendez vous est fixé à 9h45 au synthétique. Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U11 (Vert)" se déplaçent sur les aires de jeu de Caen Mos (3) ; le rendez vous est fxé à 9h30 au synthétique. Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U11 (Blanc)" se rendent sur les terrains de l'As St Vigor le Grand (3) ; le rendez vous est fixé à 9h15 au synthétique. Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U13" acceuillent la formation l'Ag Caen (1) ; coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15" se déplaçent à l'Amc Val d'Auge (1) ; coup d'envoi prévu à 15h30 sur la pelouse de Mery-Corbon.

Les "U18" reçoivent l'Usc Mézidon (1) ; coup d'envoi prévu à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors C" acceuillent la réserve de Cambes en Plaine Sp (b) ; coup d'envoi prévu à 18h15 sur le synthétique local.

Les "Vétérans" sont les hôtes de St Aubin Sport ; le rendez vous est fixé à 8h30 au synthétique. Coup d'envoi prévu à 10h00.

Les "Séniors A" reçoivent l'Esfc Falaise (a) ; le rendez vous est fixé au synthétique à 13h30. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur.

Les "Séniors B" se déplaçent à l'As St Vigor le Grand (b). Le coup d'envoi est fixé à 15h00 sur la pelouse du stade "Marcel Garnier".

Les "Séniors D" se rendent à l'Es Cormelles (b). Coup d'envoi prévu à 13h00.