Challenge Jean-Pigeon

6 mai 2015 - 21:22

Les phases finales du challenge Jean-Pingeon se dérouleront samedi 16 et dimanche 17 mai sur les installations de La MOS et du Chemin Vert.

Après les poules du tableau U11, les organisateurs du challenge Jean-Pingeon ont procédé au tirage au sort des groupes du tableau U9 dont les phases finales se dérouleront samedi 16 et dimanche 17 mai :

• Groupe A : SM Caen 1, FC Saint-Lô, AS Saint-Vigor, FC Laurentais, US Villers-Bocage, Bayeux FC, Soliers-Bourguébus, Falaise.
  • Groupe B : ASPTT Caen, US Avranches, ES Lystrienne, Condé-sur-Noireau, AST Deauville, Aunay-sur-Odon, Côte de Nacre, Ifs.
  • Groupe C : US Alençon, Inter Odon FC, SC Hérouville, USOM Mondeville, SM Caen 2, AG Caen, Argences, Bretteville-sur-Odon.
  • Groupe D : US Granville, Carpiquet, Argentan FC, La Maladrerie OS, CA Lisieux, Vallée du Dan, Thue et Mue, Cheminots de Lisieux.