"Demandez le programme...".

7 mai 2015 - 19:13

Week-end chargé et divisé en plusieurs actes pour les "carpions".....

Les "Séniors B" acceuillent la formation de Amt Hérouville (a) ; objectif pour les hommes de "J.Lecorre" : les quatre points du succès afin de rester en course pour un éventuel strapontin vers la future "DSD". Coup d'envoi prévu à 15h00 ce vendredi 08 Mai 2015.

Les "U6/U7" retrouvent les terrains et c'est sur le synthétique local que nos jeunes pousses vont se produire. Coup d'envoi à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U11 (Rouges)" se déplaçent sur le synthétique de l'Ag Caen (2) et les "U11 (Verts)" se rendent sur les terrains du Lc Bretteville/Odon (1). Les joueurs sont convoqués à 9h30 au synthétique "carpion" ; les coup d'envoi des rencontres sont prévus à 10h30.

Les "U13" acceuillent leurs homologues du Fc Côte de Nacre (1) dans le cadre d'une rencontre de préparation. Coup d'envoi est prévu à 13h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U15" sont lancés vers l'objectif : montée... Le déplacement sur la pelouse de l'Es Troarn (1) s'annonce compliqué pour les "carpions" mais le "jeu en vaut la chandelle".... Coup d'envoi prévu à 15h30 sur la pelouse de Troarn.

Les "Vétérans" se déplaçent chez l'Es Amfreville : un gros calibre du championnat. Coup d'envoi prévu à 10h00 ce dimanche 10 Mai 2015.

Les "Séniors C" se rendent sur les terrains de l'As Ifs (c) avec l'ambition de grappiller des points afin de grimper au classement. Coup d'envoi à 13h00.

Les "Séniors A" ont leur destin en mains mais ce déplacement sur la pelouse de l'Esi May/Orne s'annonce important..... Face à une équipe qui veut éviter la zone rouge, les "carpions" vont devoir être très sérieux.... Coup d'envoi prévu à 15h00.

"Bon ballon à toutes et à tous".