"Demandez le programme...".

22 mai 2015 - 20:31

Les équipes de jeunes sur la brèche en championnat comme en tournoi.

Les "U7" participent dimanche 24 Mai 2015 tournoi de l'As Ifs.

Deux équipes "U9" participent dimanche 24 Mai 2015  tournoi de l'As Ifs et à celui de l'Usm Blainville/Orne.

Samedi 23 Mai 2015, deux équipes "U11" participent sur les aires de jeu de l'As Verson à la journée nationale "U11". Dimanche 24 Mai 2015, une équipe "U11" participe au tournoi de l'Usm Blainville/Orne.

Les "U13" acceuillent Argences/Moult (1) pour l'avant dernière levée du championnat ; coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15" reçoivent Caen La Butte (1), objectif pour nos jeunes pousses garder la première place au classement. Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique local.

Les "U18" se déplaçent sur le terrain de l'Us Pont L'Eveque (1) avec la volonté de ramener les quatres points du succès afin d'être à la lutte pour l'un des deux strapontins pour la DHR. Coup d'envoi à 15h30 sur la pelouse augerone.