Solidarité à Carpiquet : Le club de foot aide les joueurs du Niger

10 juin 2015 - 05:07

Les 294 licenciés du club de foot de Carpiquet récoltent du matériel de foot (ballons, chaussures, maillots) pour les envoyer dans le village de Gaway rive droite, au Niger.

Rachid Zarrour, papa de deux jeunes enfants pratiquant le foot au club de Carpiquet, a décidé de mettre une action en place, pour essayer de rassembler des maillots, des chaussures, des ballons… Ces équipements seront envoyés dans le village de Gaway rive droite, au Niger.

« Avec le soutien de Steve Badros, le responsable de l’école de foot, le bureau a tout de suite adhéré à cette idée, détaille Philippe Leroyer, vice-président. Des anciens maillots ont trouvé une seconde vie grâce à ce partenariat. »

Entraînement de qualité

« Tous ces dons, explique Steve Badros, permet à ces jeunes joueurs d’avoir des conditions d’entraînement de qualité et ainsi pratiquer le football autrement. »

Contact : Steve Badros au 06 22 71 41 92