Reprise Seniors:

1 juillet 2015 - 10:41

Première date de reprise pour les "Soldats" Seniors de l'E.S.Carpiquet.

Les seniors seront divisés en deux groupes, le groupe A (joueurs succeptibles de démarrer la saison en DSR et en championnat le...23 Aout )et le groupe B/C pour une reprise en DSD et 1 ere division le 5 Septembre.

Le groupe A reprendra le 27 Juillet 2015 à 19H15 au stade de Carpiquet.

Pour le groupe B/C, la reprise aura lieu le lundi 10 Aout 2015 à 19H15 à Carpiquet.

19H15...Debut de séance...:)

Les groupes ne sont jamais definitifs, tout joueur peut donc changer de groupe en cours de saison.

Il est donc possible de redescendre du groupe A (suite a une  méforme, retour de blessure, ect...) ou d'intégrer le groupe A en fonction de sa progression, de son état d'esprit, de son envie ou de sa forme.

Les qualités humaines sont très importantes.

Un bon etat d'esprit et des qualités sportives sont nécéssaires pour apporter un plus à l'équipe Seniors A, et primordial pour espérer s'imposer et completer le groupe de "Sam".

Toujours prévoir dans le sac, bouteille d'eau, baskets, moulées et vissées.... Et serviette et shampoing pour ne pas taxer les Copains.Langue tirée

Bonnes Vacances !

Carpiquet ne lache jamais !

Les groupes de joueurs seront bientot disponibles sur le site.

La reprise du groupe D est à confirmer et à definir.