La "Mauvaise surprise" de ce mercato !

14 juillet 2015 - 11:29

C'est les vacances...Mais ça bouge au club.Clin d'oeil

E.S.C MERCATO : Le joueur recruté par Yann quitte le club !

Lennart rentre à la maison !

Lennart Lungeberg, recruté cet été par Yann chevallier lors de l’un de ses voyages professionnel en Suéde, ne signera finalement pas à l’E.S.Carpiquet !

L´Assyriska, dans la banlieue de Stockholm récupérera finalement son « Jo Tendron suédois ».

Lennart, suédois de 1,80 pour 80 kilos, âgés 25 ans et travaillant actuellement comme coach dans le relooking personnel, est un joueur atypique évoluant au poste d’attaquant ou de milieu offensif, notamment en raison d’un « look » à l’ancienne et d’une démarche boiteuse.

Lennart, joueur capable d’inventions géniales et de buts extraordinaires, malgré sa jambe plus courte que l’autre (10 cm quand même...), était pourtant un style fortement compatible avec tous...les éclopés carpions. ;)

Mis à l’essai par Samuel, le nordique n’a pas convaincu. L’une de ses faiblesses est certainement qu’il a tendance à trop jouer en ‘’soliste’’, cherchant l’exploit individuel constamment. Pour preuve, il n’a pas fait une seule passe lors de l’entrainement « individuel «  proposé par le coach !

Lennart et Sam.

Lennart et Sam

Des qualités trop individualistes pour le collectif Carpion.

Lennart, constatant la concurrence offensive et le « style trop retro » pour lui des joueurs Carpions, a donc décidé de repartir. Une déception énorme pour Yann qui serait déjà en pleine réflexion pour un recrutement « plus stylé » lors de son prochain voyage...Bon courage Yann.;)

L.Lungeberg

Bon vent à Lennart...

Bonnes Vacances à tous les Carpions, profitez bien !

Carpiquet ne lâche jamais !

Ce n'est que du foot.