"Demandez le programme...".

11 septembre 2015 - 20:02

Plateaux d'évaluation, match de préparation, rencontre de coupe et championnat sont au programme pour l'escouade "carpionne" ce week-end.

Les trois équipes "U11" participent à leur premier plateau d'évaluation : les "U11 (Rouge)" vont fouler les aires de jeu du stade "Jules Rimet" de Verson. Les "U11 (Vert)" et les "U11 (Blanc)" sont attendus sur les terrains du stade "du petit bonheur" de Ouistreham. Coup d'envoi prévu à 10h30 sur les sites cités.

Les "U13" débutent leur saison en participant au plateau d'évaluation organisé par la Js Fleury/Orne. Coup d'envoi des rencontres prévu à 13h45.

Les "U15" se déplaçent sur la pelouse du stade "Louis Varin" de Mondeville pour "férailler" avec l'Uson Mondeville (2). Un bon test pour la troupe de "Coup's", nouvel homme fort des "U15". Coup d'envoi prévu à 14h30.

Les "U18" acceuillent leurs homologues de l'Ag Caen (1) dans le cadre du 1er tour de la coupe "Gambardella". Duel indécis entre deux formations évoluant en district donc la rencontre s'annonce intéressante..... Aux ouailles de "Steve Badros" de faire le nécessaire pour être présents au prochain tour. Coup d'envoi à 15h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors A" vont tenter de créer l'exploît ce samedi car c'est une équipe "maladienne" en pleine confiance qui va les acceuillir. Mais "dame coupe" réserve son lot de surprises donc espérons que la troupe du "cornac carpion" : "Samuel Desgrippes" soit inspirée afin de faire un gros coup..... Coup d'envoi à 18h00 sur le synthétique du stade "Déterville" de la Maladrerie Os.

La "D Team" retrouve les joies du terrain avec la réception de la réserve de l'As Moult-Bellengreville ; objectif : plaisir voire plus si affinités...... Coup d'envoi à 12h45 sur le synthétique "carpion".

Les "Séniors C" se rendent sur l'aire de jeu de la Suisse Normande (a) ; sévèrement défaits lors de la première journée, les hommes de "Yann Niard" partent avec l'objectif de lancer leur saison afin de ne pas se noyer dans un début de tourbillon négatif. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le stade de Clécy.

Les "Séniors B" acceuillent la seconde réserve de la Maladrerie Os, l'objectif est simple : confirmer le premier succès de la semaine passée. La tache s'annonce ardue car face à elle, la formation "maladienne" se présente avec le même objectif mais la doublette "Danette, Calou" a plus d'un tour dans son sac pour emmener leur troupe vers le succès. Coup d'envoi à 15h00 sur l'honneur "carpion".