"Demandez le programme....".

18 septembre 2015 - 23:40

"Petit à petit l'oiseau fait son nid, tel est l'adage qui peut identifier l'aéronef carpion actuellement.....". Prêt à prendre leur élan, les formations carpionnes sont encore sur le pont ce week-end ; plateaux d'évaluation, rencontres de préparation et de championnat vont jalonner ce samedi et dimanche....

Les trois formations "U11" participent à leur second plateau d'évaluation ; les "U11 (rouges)" vont fouler les aires de jeu du stade "Jules Rimet" de Verson, les "U11 (verts et blancs)" vont festoyer sur le synthétique de l'Ag Caen. Coup d'envoi à 10h30 pour les trois formations ce samedi matin.

Les "U13" vont tacher de confirmer les bons résultats de la semaine passée ; pour "Gauthier Deschamps" et sa bande, rendez-vous sur le pré de la Js Fleury/Orne. Coup d'envoi des rencontres prévu à 13h45.

Les "U15" se rendent chez nos amis de l'Us Guérinière (1) afin de confirmer leur beau succès du week-end dernier. Le coup d'envoi est prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "René Bendif" de la Guérinière.

Les "U18" leurs homologues de Cambes en Plaine Sp (1) pour leur dernière rencontre de préparation avant le début du championnat. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique "carpion".

Deux défaites en deux rencontres jouées, voilà le bilan des "Séniors C" mais cette équipe a de la ressource et le derby face aux voisins de l'Us Cheux St Manvieu (1) arrive au bon moment pour lancer enfin la saison. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Pour leur troisième rencontre de championnat, les "Séniors A" se déplacent chez les réservistes de l'Uson Mondeville, virtuel leader au classement. La tache s'annonce compliquée pour les "carpions" mais ces derniers sont déterminés à revenir avec des points de ce déplacement. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Michel Farré" de Mondeville.

"Deux succès en autant de rencontres jouées mais en étant loin du niveau espéré" dixit le staff des "Séniors B" tel est le bilan avant la réception de l'Af Virois (c). Objectif pour les "carpions", la passe de trois mais en étant constant sur 90 minutes. Coup d'envoi prévu sur l'honneur à 15h00.

La "D Team" se rend sur le terrain de Grentheville afin de prendre du plaisir mais aussi pour ramener quelques points. Coup d'envoi à 15h00 sur la pelouse de l'Es Grentheville (b).