"Demandez le programme...".

25 septembre 2015 - 17:06

Week-end chargé pour les "carpions", plateaux, rencontres de préparation et de championnat sont au programme....

Les "U6/U7" participent à la journée d'acceuil sur les aires de jeu de la Js Fleury/Orne. Coup d'envoi à10h30.

Les "U8/U9" participent à la journée d'acceuil sur les pelouses de l'Esfc Falaise. Coup d'envoi à 10h30.

Les trois équipes "U11" acceuillent trois formations de l'Uson Mondeville à partir de 10h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U13" reçoivent l'Uson Mondeville sur le synthétique "carpion", coup d'envoi à 13h00.

Les "U15" se déplaçent sur le terrain de l'entente May-Laize.Clinchamps afin d'affiner leur préparation à une semaine de la reprise du championnat. Coup d'envoi à 14h00.

Les "U18" acceuillent l'As Verson(1) en match de préparation sur le synthétique "carpion". Coup d'envoi à 15h00.

Les "Séniors A" reçoivent les réservistes de l'Us Quevilly à 17h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

La "D.Team" se rend à Potigny afin d'y rencontrer les "céîstes locaux" ; coup d'envoi prévu à 18h30 sur le stade des "gueules rouges" de Soumont St Quentin.

Les "Féminines" entament leur championnat par un déplacement sur la pelouse de l'Em Grandcamp. Coup d'envoi prévu à 13h00.