"Demandez le programme...".

2 octobre 2015 - 17:15

Les catégories "U6/U7" et "U8/U9" reprennant leur plateau la semaine prochaine ; toutes les formations "carpionnes" sont sur le pont ce premier week-end d'Octobre.

Les trois équipes "U11" vont attaquer leurs divers plateaux ce samedi : les "U11 (Rouges)" qui évoluent au Niveau 1A (plus haut niveau départemental) et se déplaçent sur les aires de jeu de la Mos Caen(1) ; les "U11 (Verts)" sont les hôtes du plateau sur le synthétique "carpion" ; enfin les "U11 (Blancs)" se déplaçent sur le synthétique du Sc Hérouville (3). Coup d'envoi des rencontres prévus à 10h30.

Les "U13" débutent leur championnat au "Niveau 2" par un court déplacement sur la pelouse de l'As Verson (2). Coup d'envoi prévu à 13h45 sur le stade "Jules Rimet" de Verson.

Les "U15 (1)" acceuillent Littry/Le Tronquay.E (1) pour le début au niveau "District". Coup d'envoi prévu à 13h30 sur le synthétique "carpion". Les "U15 (2)" en entente avec l'As Verson acceuille l'Es Portaise (1) dans le cadre du championnat de 2ème série ; coup d'envoi prévu à 13h3 0;

Les "U18" recoivent les réservistes de l'Ajs Ouistreham pour leur entrée en championnat de "District". Coup d'envoi prévu à 15h30 sur le synthétique "carpion".

La "D-Team" acceuille la réserve de St Aignan Cramesnil avec l'ambition d'enchainer un troisième résultat positif. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique local.

Les "Féminines" sont les hôtes de l'Af Virois pour le compte de la seconde journée de championnat ; coup d'envoi prévu à 11h00 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" reçoivent l'ambitieuse formation d'Argentan Fc (a) ; ayant un bilan similaire ces deux équipes se doivent de prendre des points afin de bien se situer au classement. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Les "Séniors B" se rendent sur le terrain de l'Esm Condéen (a) avec l'intention de récupérer les points perdus lors de la dernière journée. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le stade de "la Conterie" de Condé/Noireau.

Les "Séniors C" se déplaçent sur la pelouse de l'Esi May/Orne(b) avec pour objectif : décrocher un premier succès. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse de May/Orne.