"Demandez le programme...".

16 octobre 2015 - 07:13

Un week-end chargé pour l'école de football ainsi que pour les catégories du football à onze ; en point de mire pour nos jeunes : le tournoi qualificatif du "Challenge Jean Pingeon" pour les catégories "U8/U9" et "U10/U11".... Samedi et dimanche s'annonçent alléchants pour les "carpions".

Les "U6/U7" effectuent le court déplacement sur les aires de jeu du Lc Bretteville/Odon. Coup d'envoi des rencontres prévues à 10h30.

Les "U8/U9(1)" participent aux qualifications du "Challenge Jean Pingeon" sur la plaine de jeu du stade de Venoix. Les "U8/U9(2/3)" jouent sur la pelouse du stade "Anthony Deroin" de l'Us Authie ; coup d'envoi prévu à 10h30 pour ces derniers.

Les "U10/U11(Verts)" se rendent à Terre et Mer Grpt et les "U10/U11(Blancs) évoluent à domicile ; coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30.

Les "U13(1)" se déplaçent chez l'Entente Laurentais-Boulon(1) avec pour objectif de décrocher un premier succès en championnat. Coup d'envoi prévu à 13h45 sur le terrain de St Laurent de Condel.

Les "U15(1)" sont exempts, cependant "Antoine" attend une réponse de l'Uson Mondeville afin d'organiser une rencontre de préparation. Plus d'infos dans la journée.

Les "U15(2)" acceuillent l'As Giberville(1), surfant sur une belle dynamique cette formation souhaite enchainer un troisième succès en autant de rencontre jouée. Coup d'envoi prévu à 13h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U18(1)" reçoivent l'Us Villers Bocage(1) avec l'objectif de récupérer les points perdus lors de la précédante journée. Coup d'envoi prévu à 15h30 sur le synthétique "carpion".

La "D-Team" en acceuillant la réserve de l'As Biéville Beuville va tenter d'enchainer un cinquième résultat positif ; attention car leur adversaire s'annonce comme l'un des prétendants à la montée à l'étage supérieur. Coup d'envoi à 18h30 sur le synthétique local.

Dimanche matin, les "U10/U11(Rouges)" participent aux qualifications du "Challenge Jean Pingeon" sur les aires de jeu du stade de Venoix.

Les "Séniors(a)" s'attendent à rencontrer l'un des ogres de leur championnat ; invaincu en championnat, qualifié pour le 6ème tour de la coupe de France : le Fc Equeurdreville Hainneville(a) est en pleine forme à l'heure actuelle. Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Les "Séniors(b)" se déplaçent sur le pré de l'Us Authie(a) avec l'ambition de continuer sa quête de progrès et de résultats. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le stade "Anthony Deroin" d'Authie.

Les "Séniors(c)" vont devoir récupérer les points perdus lors du week-end passé ; cohérents dans le jeu mais manquants d'éfficacité, cette équipe se doit d'agir dès dimanche sur la pelouse de l'Us Aunay/Odon(b). Coup d'envoi prévu à 15h00.

"Carpiquet ne lâche jamais.....".