"Demandez le programme...".

23 octobre 2015 - 08:14

Week-end de vacances scolaires donc pas ou peu de rencontre pour nos jeunes pousses "carpionnes" ; du côté des adultes, c'est la même chose... Toutefois les amateurs et supporters "carpions" trouveront une équipe à aller encourager ce samedi ou ce dimanche.

Ce vendredi soir, les "Séniors A" acceuillent leurs homologues du Rsg Courseulles(a) afin de garder la forme et le rythme avant le déplacement de la semaine prochaine à l'Us Granville(b). Coup d'envoi prévu à 19h15 sur le synthétique "carpion".

Les "U15"(1) se déplaçent sur le terrain de l'Ajs Ouistreham(1) dans le cadre d'une rencontre de préparation ; coup d'envoi prévu à 14h00 ce samedi sur la pelouse du stade du "petit bonheur" de Ouistreham.

Les "U18" se rendent à la Lystrienne/Le Tronquay.E(1) avec l'ambition de stopper la mauvaise série qui les suit depuis deux rencontres. Face à une formation comptant trois défaites en autant de rencontres disputées, les partenaires de "Théo Renault" se doivent de saisir l'occasion afin de glaner de nouveaux points. Coup d'envoi prévu à 15h30 sur la pelouse du stade "Jean Claude Le Gall et Jean Mauguit" du Molay-Littry.

La "D Team" fait son entrée dans la coupe "Intersport" en se déplaçant sur la pelouse du Cingal Fc(b). N'ayant pas la faveur des pronostics face une formation évoluant en deuxième division, les "carpions" vont tenter de créer l'exploît. Coup d'envoi prévu à 14h30 sur la pelouse du stade "du Manoir" de Bretteville/Laize.

Attention dans la nuit de samedi à dimanche, nous passons à l'heure d'hiver donc pensez à reculer vos aiguilles d'une heure....