"Demandez le programme...".

29 octobre 2015 - 18:23

Retour au pain quotidien, c'est championnat pour nos quatre équipes "Séniors".

Les "Séniors C" acceuillent les réservistes de la Lystrienne Sportive avec l'objectif de confirmer le dernier succès hors de leur base et de décrocher une première victoire à domicile. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion" ce samedi.

La "D Team" se déplaçent sur la pelouse des "céïstes" de l'Us Guérinière ; capables du meilleur comme du pire, les "carpions" vont tenter de faire chuter un leader invaincu. Coup d'envoi prévu à 13h00 sur la pelouse du stade "René Bendif" de Cormelles le Royal.

Les "Séniors A" se rendent sur la magnifique aire de jeu de l'Us Granville(b) avec l'ambition de récupérer les points bêtement perdus lors de la dernière journée. Soufflant le bon et le moins bon depuis le début de la saison, les "carpions" ont les atouts pour décrocher la timbale en terre manchoise... Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Louis Dior" de Granville.

Les "Séniors B" sans faire de bruit suivent le rythme éffrenné imposé par les formations de tête et la réception du leader : l'As Cahagnes(a) s'annonce comme un premier col à franchir. En bon amateur de la "petite reine", l'expérimenté duo : "Dan" et "Moisson" indiquera le chemin à suivre à leur 14 poulains afin d'être vainqueur en franchissant la ligne vers 16h45....... Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".