"Demandez le programme..."

6 novembre 2015 - 07:07

Tout le monde sur le pont des plus petits au moins jeunes....

Les "U6/U7" sont les hôtes de ce premier plateau d'après vacances de la Toussaint, les enfants sont impatients de se retrouver au tour du "ballon rond". Coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les trois équipes "U8/U9" se déplaçent sur les terrains de l'As Démouville Foot ; coup d'envoi des rencontres prévu à 10h30 sur la pelouse démouvillaise.

Les "U11(Rouge)"  vont fouler les aires de jeu du Sm Caen ; les "U11(Vert)" se rendent à l'Uson Mondeville et les "U11(Blanc)" prennent la route pour jouer sur les terrains de l'Esfc Falaise. Le début des rencontres est prévu à 10h30 sur chaque site.

Les "U13" se déplaçent sur la pelouse du stade "Albert Pignet" de Port en Bessin afin d'effectuer leur première rencontre dans le challenge "Claude Houot" face à l'équipe locale. Le coup d'envoi est prévu à 13h45 sur les aires de jeu de la cité maritime.

Les "U15(1)" acceuillent la formation de l'Entente Beny-Graverie-Le Tourneur(1), face à une formation dernière de son championnat, les ouailles "d'Antoine Courpard" (avec un "d" comme "Duss) ont l'occasion de grimper au classement en cas de succès... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(2)" se rendent chez l'Entente Amfreville-Ranville(1) pour ce qui s'apparente au choc de cette journée entre les deux leaders invaincus.... Gageons que "Fabrice Lelièvre" sortira de son chapeau une surprise afin de garder cette invincibilité... Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le vert gazon du stade "Georges Chiltz" de Ranville.

Les "U18" acceuillent les réservistes du Lc Bretteville/Odon ; l'objectif est simple : gagner afin de s'éloigner de la zone rouge. Coup d'envoi prévu à 13h15 sur le synthétique "carpion".

La "D Team"  reçoit la seconde réserve du Fc Argences ; face à une formation mal en point au classement, les "carpions" vont tâcher de retrouver le gout de la victoire en championnat après deux défaites consécutives. Coup d'envoi à 18h30 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" acceuillent la formation de l'Ajs Ouistreham(a) pour un derby qui s'annonce indécis ; venant d'enchainer deux revers de suite, la troupe de "Samuel Desgrippes" veut reprendre sa route vers le maintien donc un succès est fort conseillé. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur de Carpiquet.

Les "Séniors B" se déplaçent sur le terrain de Langrune-Luc Fc(a) pour le "Big Match" du week-end entre le leader et le second du championnat ; l'objectif pour les "carpions" est de continuer leur progression afin de rester en haut du classement. Coup d'envoi à 15h00 sur l'aire de jeu de Luc /Mer.

Les "Séniors C" se rendent sur le "pré" de l'Es Le Tronquay(a) ; victorieux la semaine passée, les hommes de "Yann Niard" vont tacher d'enchainer par un troisième résultat positif en autant de rencontres disputées afin de continuer leur remontée au classement. Coup d'envoi à 15h00 sur le stade municipal du Tronquay.