"Demandez le programme...".

10 novembre 2015 - 07:15

Trois rencontres sont au programme pour ce 11 Novembre 2015, en voici le détail :

Les "Séniors A" font leur entrée en coupe régionale, disons que le sort les a quelque peu épargné en les envoyant chez un pensionnaire de 2ème division : Aj St Hilaire Petitville(a). Afin de ne pas se noyer dans les marais carentanais, il est fort conseillé aux "carpions" de prendre au sérieux cette formation manchoise. Côté manchois, l'effectif sera ampûté de deux joueurs expulsés lors de ce dimanche ; du côté de Carpiquet, il est fort à parier que "Samuel Desgrippes" va mettre au repos quelques forces vives afin de donner du temps de jeu aux autres membres du groupe premier. Coup d'envoi à 14h30 sur la pelouse du stade municipal de Saint Hilaire Petitville.

Les "U18" acceuillent leurs homologues de l'Inter Odon Fc(1), trois points séparent ces deux formations et en cas de succès les ouailles de "Steve Badros" reviendraient à hauteur de leurs adversaires du jour et feraient un grand pas vers le maintien. Coup d'envoi prévu sur le synthétique "carpion" à 15h15.

Les "Féminines" reçoivent l'Us Thaon Lfv(a), la partie peut s'annoncer déséquilibrée entre deux formations qui ne tirent pas dans la même catégorie mais les "carpionnes" ne vont pas lâcher leur morceau si facilement. Coup d'envoi prévu sur le synthétique "carpion" à 19h15.

"Carpiquet ne lâche jamais....".