"Demandez le programme...".

13 novembre 2015 - 00:15

Les équipes jeunes sont à l'honneur ce week-end, toutes participent aux plateaux ou rencontres de championnat ce samedi ; du côté des séniors, une seule rencontre est programmée.

Les "U6/U7" se déplaçent sur les aires de jeu de l'Uson Mondeville ; coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30.

Les trois équipes "U8/U9" sont les hôtes du plateau ; coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30 sur le synthétique "carpion".

Les "U11(Rouges)", les "U11(Verts)" et les "U11(Blancs)" se déplaçent respectivement sur les pelouses de l'Esfc Falaise, de l'As Ifs et de l'Us Pétruvienne. Coup d'envoi des rencontres à 10h30.

Les "U13" acceuillent la formation de Fontenay Le Marmion As(1), coup d'envoi prévu à 13h45 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(1)" se rendent sur le terrain de l'As St Vigor le Grand(1), coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade "Marcel Garnier" de Saint Vigor le Grand.

Les "U15(2)" se déplaçent sur la pelouse de l'Es Cormelles(1), coup d'envoi prévu à 15h15 sur la pelouse du stade municipal de Cormelles le Royal.

Les "U18" reçoivent la formation de l'As St Vigor le Grand(1), coup d'envoi prévu sur le synthétique "carpion" à 15h15.

La "D Team" reçoit pour le compte du second tour préliminaire de la coupe "Intersport" son homologue de la Mos Caen(d), coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

"Carpiquet ne lâche jamais...".