"Demandez le programme...".

20 novembre 2015 - 15:45

"Dame météo" va t elle avoir raison des diverses rencontres prévues ce samedi et ce dimanche.....quid ??? Pour le moment et malgré certains arrêtés municipaux, l'ensemble des rencontres sont maintenues au niveau ligue ainsi que district.... Toutefois, nous vous tiendrons au courant si des décisions sont prises par les organes directrices du football bas-normand et calvadosien.

Les trois équipes "U11" sont sur le pont : les "U11(Rouges)" se rendent sur le synthétique du Sc Hérouvillais(1), les "U11(Verts)" font le court déplacement chez nos voisins de l'Us Authie(1) et les"U11 (blancs)" acceuillent le plateau ce samedi matin. Coup d'envoi prévu des rencontres à 10h30 sur les sites nommés précédemment.

Les "U13" se déplaçent sur la pelouse de Potigny Vcu As(1) avec pour objectif de décrocher un premier succès en championnat. Coup d'envoi prévu sur l'aire de jeu du "stade des gueules rouges" de Soumont St Quentin.

Les "U15(2)" reçoivent Caen Mos(3) afin de mettre à jour leur calendrier en championnat. Coup d'envoi à 13h00 sur le synthétique "carpion".

Les "U18" dans le dur au niveau des résultats, reçoivent la formation du Fc Lisieux Pa(1) ; face à un adversaire évoluant au même niveau, les "carpions" vont tenter de se qualifier pour le prochain tour de la coupe de Basse Normandie. Coup d'envoi prévu sur le synthétique à 15h15.

Les "Séniors C" acceuillent la formation de St Denis de Méré Afc(a), objectif confirmer le regain de forme affiché depuis plusieurs semaines. Coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique local.

Les "Séniors A" se déplaçent sur la pelouse de l'Es Coutances(a) pour une rencontre qui sent le piège à plein nez. Chez la lanterne rouge, les ouailles de "Samuel Desgrippes" s'attendent à une partie très difficile...., à eux de faire preuve d'envie et de sérieux afin de ne pas revenir bredouille de leur déplacement dans la cité episcopale. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "Paul Maundrell" de Coutances.

Les "Séniors B" sont les hôtes de leurs homologues de la Js Douvres(b), l'objectif continuer de garder l'état d'esprit et le jeu présents depuis de longues semaines.... Attention car la formation douvraise a de nombreux arguments à faire valoir et son actuelle position ne reflète pas le talent qui il y a dans celle-ci. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le synthétique "carpion".

La "D Team" se déplaçent dans le pays d'auge afin d'affronter Magny La Campagne Us(a) avec l'ambition de retrouver la route du succès. Coup d'envoi prévu à 15h00 sur le pré du stade "Yvonne Civel" de Condé sur Ifs.

"Carpiquet ne lâche jamais....".