"Demandez le programme...".

26 novembre 2015 - 09:44

"Dame météo" va t elle permettre à nos équipes de pratiquer le football ce week-end....., la question est posée car cela "sent légèrement le pâté"  à la vue des prévisions annoncées.

Les "U6/U7" se déplaçent sur les aires de jeu de l'Us Guérinière ; le coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30 sur le stade "René Bendif" de Cormelles le Royal.

Les "U8/U9" se rendent sur le terrain de Cambes en Plaines Sp ; le coup d'envoi des rencontres est prévu à 10h30 à Cambes en Plaine.

Les "U11(Rouges)" vont fouler les pelouses du "Stade Argouges" du Bayeux Fc ; les "U11(Verts)" jouent à domicile et les "U11(Blancs)" se rendent sur les terrains de l'entente Dives/Cabourg. Les coups d'envoi sont prévus à 10h30 sur chaque site.

Les "U13" sont exempts.

Les "U15(1)" acceuillent May.Laize.Clinchamps(1), un succès peut permettre de rester au contact de la première place. Coup d'envoi prévu à 15h15 sur le synthétique "carpion".

Les "U15(2)" sont exempts.

Les "U18" font le court déplacement à l'As Verson(1), la tâche s'annonce compliquée pour les "carpions" mais ces derniers ont les moyens de faire déjouer l'une des grosses écuries de ce championnat. Coup d'envoi à 15h15 sur l'aire de jeu du stade "Jules Rimet" de Verson.

La "D Team" acceuillent les réservistes de Msl Garcelles ; coup d'envoi prévu à 18h30 sur le synthétique "carpion".

Les "Féminines" sont les hôtes de l'As Ifs(b) ;  coup d'envoi prévu à 11h00 sur le synthétique "local".

Les "Séniors A" vont tenter de repartir sur de bons rails en accuillant Agneaux Fc(a) ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur le terrain d'honneur "carpion".

Les "Séniors B" se déplaçent sur la pelouse de l'Es Thury Harcourt(a) ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur l'aire de jeu du stade "Maurice Grenon" de Thury Harcourt.

Les "Séniors C" se rendent chez les céïstes du Bayeux Fc ; coup d'envoi prévu à 15h00 sur la pelouse du stade "d'Argouges" de Bayeux.

*A l'heure actuelle, toutes les rencontres sont maintenues ; nous vous informerons des divers reports au cas où....